Unité de traitement d'air

Un renouvellement d'air frais

Centrale de traitement d’air : 

- Nous fournissons une solution qui permet de gérer précisément le taux d’ammoniac dans la cave d’affinage.
- L’unité de traitement d’air permet, d’une part, de réguler le taux d’ammoniac mais aussi de garantir une légère surpression d’air dans la cave qui empêche l’introduction de mauvaises bactéries.

Centrale de traitement d’air extérieure

Les centrales de traitement d'air compactes commercialisées par Innogreen ont été développées en suivant les tendances modernes en matière de construction et de conception qui requièrent une utilisation optimale de l'espace, un niveau élevé de solutions personnalisées et une installation rapide «prête à l'emploi». L'efficacité énergétique élevée obtenue en combinant les meilleurs composants et logiciels disponibles, une installation rapide et simple et une maintenance aisée minimisent le coût du cycle de vie. Grâce à la disponibilité de différentes fonctionnalités (pompe à chaleur, compatibilité VRV / VRF, protection spéciale, etc.), ces CTA sont devenues un produit «incontournable» sur le marché.

Centrale de traitement d’air intérieur

Description: 
Caisson compact extra-plat, avec isolation acoustique et thermique comprenant:
  • filtre
  • ventilateur
  • batterie de chauffe régulable
  • armoire de commande
L'ensemble est livré monté prêt à fonctionner et inclut de série une régulation de chauffage progressive.
Une commande à distance B-ALB est indispensable au bon fonctionnement de l'appareil. Elle permet de piloter les trois vitesses du ventilateur et de contrôler la température de consigne par le branchement d'une sonde d'ambiance ou de gaine (accessoires à commander séparement).

Affinage

par induction

Production d'eau

glacée et chaude

Dispositif de précision

pour humidité et température